Recherchez

Filtres actifs : Apprendre et Innover

150 résultats correspondent à votre recherche

Conception de situations instrumentées : étude de cas d’une situation d’apprentissage des concepts du Lean Manufacturing

Communications avec actes dans un congrès international – mars 2021 – Comprendre et construire les nouvelles situations d'apprentissage instrumentées
Alexandra Badets, Bernard Blandin, Vincent Havard, David Baudry

Une double ontologie pour un méta-cadre théorique

Communications avec actes dans un congrès international – mars 2021 – Comprendre et construire les nouvelles situations d'apprentissage instrumentées
Bernard Blandin

Avatars

Chapitre d’ouvrage scientifique – mars 2021 – The Palgrave Encyclopedia of the Possible
Stéphanie Buisine, Jérôme Guegan

La didactique professionnelle pour relier travail et formation

Articles dans des revues internationales ou nationales avec comité de lecture – février 2021 – Education Permanente
Stéphanie Guibert

Towards the Design of a Quick and Universal Questionnaire to Assess the Intuitiveness of Products

Articles dans des revues internationales ou nationales avec comité de lecture – décembre 2020 – Theoretical Issues in Ergonomics Science
Andréa Boisadan, Stéphanie Buisine, Philippe Moreau

Actions speak louder than looks: The effect of avatar appearance and in-game actions on subsequent prosocial behavior

Articles dans des revues internationales ou nationales avec comité de lecture – novembre 2020 – Cyberpsychology: Journal of Psychosocial Research on Cyberspace
Jérôme Guegan, Julien Nelson, Lubomir Lamy, Stéphanie Buisine

Preliminary design and evaluation of strategic dashboards through the technology acceptance model

Communications avec actes dans un congrès international – octobre 2020 – DESIGN 2020
Jean-Marc Vasnier

Les pédagogies actives par problèmes et par projets à l’épreuve de la distance : questions à l’ingénierie

Articles dans des revues internationales ou nationales avec comité de lecture – octobre 2020 – Distances et Médiations des Savoirs
Bernard Blandin

Des FabLabs pour apprendre à innover : rôles des fabmanagers

Communications avec actes dans un congrès national – juillet 2020 – 27ième colloque des sciences de la conception et de l'innovation
Aurélien Adam, Stéphanie Guibert, Catherine Delgoulet, Flore Barcellini