Recherchez

Filtres actifs : Apprendre et Innover

225 résultats correspondent à votre recherche

Risk-taking, Prevention and Design: a Cross-Fertilization Approach

Chapitre d’ouvrage scientifique – juillet 2022 – CRC Taylor & Francis
Lucie Cuvelier

Business Model Innovation as resilience factor to face Covid-19 crisis

Communications orales sans actes dans un congrès international ou national – juillet 2022 – R&D Management 2022
Elodie Pillon

Ergonomie : 150 notions clés

Chapitre d’ouvrage scientifique – juillet 2022 – Dunod, « Univers Psy »
Lucie Cuvelier

How could SMEs take advantage of the Covid-19 crisis to improve their resilience during energy transition?

Communications avec actes dans un congrès international – juillet 2022 – Greening of Industry Network
Elodie Pillon, M'Hammed Sahnoun

La dimension humaine de la transition écologique

Chapitre d’ouvrage scientifique – juin 2022 – Institut de la réindustrialisation
Muriel Davies, Andréa Boisadan, Stéphanie Buisine

Pocheco, une PME engagée dans la transition écologique

Chapitre d’ouvrage scientifique – juin 2022 – Institut de la Réindustrialisation
Muriel Davies

Compétences et capabilités

Communications orales sans actes dans un congrès international ou national – juin 2022 – Journée de la revue SAVOIRS
Solveig Fernagu

Ikigai assessment in a western work context

Communications avec actes dans un congrès international – juin 2022 – 6th International Conference Wellbeing At Work
Mégane Sartore, Stéphanie Buisine, Ioana Ocnarescu, Louis-Romain Joly

Conception universelle, lead user et intelligence émotionnelle

Conférences invitées nationales ou internationales – juin 2022 – Handicap 2022
Andréa Boisadan, Stéphanie Buisine

Impliquer les managers dans le développement des compétences de leurs équipes avec l’intégration de dynamiques apprenantes: construire des environnements capacitants

Communications orales sans actes dans un congrès international ou national – juin 2022 – Impliquer les managers dans le développement des compétences de leurs équipes avec l’intégration de dynamiques apprenantes: construire des environnements capacitants
Solveig Fernagu