Enseignant Chercheur en Informatique et IA H/F

  • CDI Temps plein - 35-39k€ annuel brut
  • Quetigny, 21800, France
  • Publié le - réf. tz13jm

Etre Enseignant Chercheur chez CESI c’est participer à l’innovation au plus proche des besoins des entreprises tout en bénéficiant d’un réseau national.

Le poste proposé

Sur le campus de Dijon, vous participerez au développement de la filière informatique de notre école d’ingénieurs et au projet de recherche Santé Numérique.

Concrètement?

  1. Vous effectuez des activités de recherche au sein du laboratoire LINEACT CESI en concevant des sujets et projets de recherche. Vous assurez la construction des éléments préparatoires jusqu’à la mise en forme des résultats en vue de publications.
  2. Vous faites rayonner CESI par vos travaux et par le développement de partenariats. Vous êtes en veille sur les outils de financements notamment par le biais de réponse à appel aux projets.
  3. Dans votre domaine d’expertise, vous veillez à l’appropriation de vos travaux auprès des apprenants, des équipes CESI ou encore de nos partenaires entreprises.
  4. Vous accompagnez des doctorants ou des stagiaires dans leurs travaux et vous êtes garant de diffuser la culture de la recherche auprès de nos apprenants ingénieurs. Vous sensibilisez au raisonnement scientifique et à la conduite de projets de recherche.

Le profil souhaité

Pourquoi CESI est fait pour vous

  • Vous êtes diplômé d'un Doctorat dans un des domaines suivants : informatique / intelligence artificielle / santé / recherche et êtes expert dans votre domaine.
  • Vous disposez d'une expérience réussie dans l'enseignement supérieur
  • Vous aimez transmettre votre savoir-faire et votre expertise et vous avez des capacités à piloter et animer une promotion ou un groupe d'étudiant.
  • Vous vous épanouissez par le travail en autonomie au sein d’un environnement agile et bienveillant.
  • Vous avez envie de participer à une mission d’intérêt général au sein d’une équipe de passionnés.