Enseignant Chercheur Informatique H/F

  • CDI à temps plein - à partir de 39000 €
  • Rouen (Saint-Étienne-du-Rouvray), France
  • Publié le - réf. a4yu27

Qui sommes-nous ?

Le poste proposé

École d’ingénieurs créée en 1958 par des entreprises industrielles, CESI compte aujourd’hui 26 000 étudiants au travers de 25 campus sur tout le territoire, dotés d’équipements pédagogiques de pointe, 95 000 alumni, 8 000 entreprises partenaires, 130 partenariats avec des universités dans le monde.

CESI s’engage, depuis sa création, en faveur de la promotion sociale, de l’accessibilité et de l’insertion professionnelle de ses diplômés tout en développant son excellence académique. Sa mission est de préparer ses étudiants aux nouveaux métiers et aux attentes des entreprises, et de les accompagner afin qu’ils expriment

pleinement leur potentiel.

Concrètement?

1.    Dans votre domaine d’expertise, vous êtes en charge de la conception et de l’animation des formations. Votre capacité à travailler en mode projet est une des clés de votre réussite !

2.    Vous êtes le référent technique. Votre aisance relationnelle vous permet de participer à la commercialisation de la formation ainsi qu’à la promotion de l’offre Cesi par le biais d’évènements.

3.    En tant que chercheur, vous êtes partie prenante de l’innovation de Cesi. Vous développez les activités de recherches et de partenariats, en lien avec LINEACT CESI et veillez à leur appropriation auprès des apprenants.

CESI LINEACT NO souhaite renforcer son équipe par l'accueil d'un(e) Enseignant(e) Chercheur dans la thématique "Interactions Humains systèmes". afin d'aborder les travaux menés par le laboratoire autour de problématiques d'interaction en RA/RV et d'intégration des connaissances métiers dans ces outils couplés aux jumeaux numériques. Des résultats existent dans le domaine applicatif industrie du futur et des travaux ont été initiés dans le domaine de la construction 4.0. L'Enseignant(e) Chercheur recruté pourra ainsi venir appuyer les projets en cours et ceux qui vont démarrer fin 2023.

Le profil souhaité

Pourquoi CESI est fait pour vous

·      Vous êtes Docteur qualifié (Bac +8) dans le corps des maitres de conférences par la section 27.

·      Vous souhaitez donner un nouveau visage à votre parcours professionnel.

·      Vous aimez transmettre votre savoir-faire et votre expertise.

·      Vous vous épanouissez par le travail en autonomie au sein d’un environnement agile et bienveillant.

·      Vous avez envie de participer à une mission d’intérêt général au sein d’une équipe de passionnés.

#EtreCESI